Mise à jour des renseignements relatifs à votre diplôme de médecine et/ou formation

Directives à l'intention des :
  • Diplômés et étudiants de facultés de médecine canadiennes et américaines, et
  • Diplômés et étudiants internationaux en médecine et de facultés américaines de médecine ostéopathique n'ayant pas un compte du RCMC en ligne.

Pour mettre à jour les renseignements relatifs à votre diplôme de médecine et/ou formation tels que :

  • L’université d’obtention du diplôme
  • Le pays d’obtention du diplôme
  • La date d’obtention du diplôme
  • Le diplôme
  • Les renseignements sur la formation postdoctorale
  • Etc.

Vous ne pouvez pas mettre à jour ces renseignements en ligne.

Pour mettre à jour les renseignements relatifs à votre diplôme de médecine et/ou formation, vous devez :

  • Soumettre une demande écrite au CMC qui indique les changements que vous voulez apporter à vos renseignements personnels
  • Soumettre une copie certifiée conforme à l’original de la documentation à l’appui (à moins que les changements ne soient dûs à une erreur de la part du CMC)
  • Le personnel du CMC révisera et approuvera la demande. Lorsque le changement est approuvé, les renseignements seront mis à jour dans votre compte du CMC en ligne.