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Remplacement de vos documents de LCMC

Comment demander le remplacement de votre « testamur » et/ou de votre Certificat d’enregistrement de LCMC

Comment soumettre une demande de remplacement de vos documents de LCMC

Pour remplacer vos documents en raison d’un changement de nom, suivez les directives sur la manière de demander un changement de nom dans vos documents de LCMC. Si vous devez remplacer vos documents de LCMC pour toute autre raison, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Téléchargez, passez en revue et remplissez le formulaire de demande pour le remplacement de documents de LCMC.
  2. Si vous n’avez pas vos documents originaux ou s’il vous manque un document, vous devez fournir une déclaration solennelle (affidavit), tel que décrit dans le formulaire de demande pour le remplacement de documents de LCMC. Si vous les avez en main, vous devez retourner les originaux des documents de LCMC (« testamur », Certificat d’enregistrement ou les deux) au CMC.
  3. Envoyez les documents mentionnés aux étapes 1 et 2 à l’adresse postale du CMC.
  4. À la réception de votre formulaire, le CMC appliquera des frais de service pour le remplacement de votre « testamur » et de votre Certificat d’enregistrement de LCMC dans votre compte inscriptionmed.ca. Une fois le paiement reçu, le CMC commencera à traiter votre demande.

Veuillez prendre note que tous les documents de remplacement de LCMC produits en raison d’un changement de nom sont émis avec la mention « duplicata modifié », alors que les documents produits pour d’autres raisons sont émis avec la mention « duplicata ».